صفحة تونسية مهتمة بالشأن التونسي، تهتم بكل ما له علاقة بتونس داخليا وخارجيا من أجل المساهمة في النهوض بالبلاد

الجمعة، 5 يناير 2024

Les Émirats arabes unis ont réussi à échanger des prisonniers entre la Russie et l'Ukraine.

Le ministère des Affaires étrangères des Émirats arabes unis a annoncé le succès de la médiation des Émirats dans l'une des plus grandes opérations d'échange de prisonniers entre la Russie et l'Ukraine. Le ministère a déclaré que le succès des efforts de médiation est le reflet des relations d'amitié étroites entre les Émirats arabes unis et les deux républiques de la Fédération de Russie et de l'Ukraine, soutenues par des contacts réguliers au plus haut niveau, ce qui a abouti à l'une des plus grandes opérations d'échange de prisonniers entre les deux parties depuis le début de la crise.


Le ministère des Affaires étrangères a exprimé son appréciation envers les gouvernements de la Fédération de Russie et de l'Ukraine pour leur coopération et leur réponse aux efforts de médiation des Émirats arabes unis pour garantir le succès de l'opération d'échange de prisonniers, malgré les défis posés par les conditions de la guerre en cours.



Il a souligné l'engagement des Émirats arabes unis à poursuivre les efforts visant à trouver une solution pacifique au conflit en Ukraine, en soulignant sa position consistant à appeler à la diplomatie, au dialogue et à la désescalade, ainsi que ses efforts visant à soutenir toutes les initiatives visant à atténuer les conséquences humanitaires de la crise.


Le ministère de la Défense russe a annoncé hier le rapatriement de 248 militaires russes prisonniers sur les territoires contrôlés par le régime de Kiev, à la suite de négociations complexes. Il a souligné que le rapatriement des militaires russes prisonniers a été rendu possible grâce à la médiation humanitaire des Émirats arabes unis.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

Post Top Ad

Your Ad Spot