Kais saied reçoit un groupe de professeurs de droit
Kais saied, le président de la république tunisienne, a reçu un groupe de professeurs de droit. La réunion a porté sur des questions juridiques notamment la loi organique portant amendement de la loi.
Au cours de cette réunion, l’accent a été mis sur le rôle central de la cour constitutionnelle dans l’instauration de l’état de droit, loin de toute considération politique. Le président de la commission a élaboré le projet de loi organique.
Les députés d’Al Karama répondent absents au Parquet
Une source judiciaire a indiqué, les députés de la Coalition al Karama, sur les évènements survenus à l’aéroport de Tunis Carthage qui ne sont pas présentés devant le parquet. La même source a fait savoir que le ministère public examinera ultérieurement.
Le 19 mars dernier, on rappelle que le ministère public, relevant de première instance de Tunis. La convocation de quatre députés du bloc parlementaire de la Coalition al Karama.
La méduse mortelle
Le ministère de l’Agriculture, ce lundi, a annoncé que suite aux rumeurs qui parlent de l’apparition d’une nouvelle espèce de méduse marine et les agents de la garde nationale maritime alerte les gens et surtout à la baignade.
L’enquête sur cette espèce a été effectuée dans les plages où cette espèce a été apparue. Le ministère a affirmé aux citoyens de lancer l’alerte en cas de découverte de méduses qui ne ressemblent pas à ceux connues dans nos plages.
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق